• Mon but, vivre Green

    Vivre Green dans mes énergies, plus particulièrement. Mes humeurs vont vers les choses qui développent la planète et le vivre ensemble des humains. Je veux que tout le monde soit plus intelligent et plus conscient de la possible maturité de l'humanité. Il faut éduquer les humains à un nécessaire respect des choses. Maintenant qu'ils savent ne plus être aussi violents entre eux, il faut leur apprendre à ne plus être violents avec la NAture. J'essaie de faire des recherches au quotidien, pour améliorer ma vision pragmatique des choses. En habillement, par exemple la mode africaine responsable ça existe. Faire des vêtements durables qui encourage l'Afrique, une belle énergie humaine. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :